Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nous venons d'atteindre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:22

... le top 200 !!!

Nous sommes actuellement
196ème avec deux places de gagnées avec 30 membres. Nous avons en total de points 141 000 points et en moyenne par joueur 4 000 points.


Nous pouvons faire mieux, j'en suis sûr ... déjà en virant les membres non actifs ... suivez mon regard ...

De plus, je propose une limite de membres dans l'alliance qui pourrait se fixer à 30 ce que je trouve déjà pas mal ... parcque si nous devenons une alliance où il n'y aucune élite, juste quelques membres globalement mauvais qui se sont mis ensemble pour devenir "fort", ce n'est pas vraiment une bonne chose ... pour moi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

c'est une bonne proposition Bravo mais qui voudra gérer la wing ??? Joker le problème est là

de plus je n'ai pas envie de limiter le nombre de membre, mettre une limite de point pour l'alliance mère oui à condition d'avoir une wing.

ps. quand tu écris en couleur choisi en une plus claire stp j'ai du mal a te lire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:53

Si j'ai choisi cette couleur, c'est pour faire mystérieux Very Happy Mais bon, pas obligé de la garder ...

autrement, je n'avais pas pensé à une wing mais pourquoi pas ... maintenant, c'est sûr, qui dirige la wing ... ou même, on en fait une ??

de plus, je pense quand même que si on s'agrandit trop, notre alliance sera composée de boulets qui sont là parcqu'ils veulent être dans une alliance et non pas parcqu'ils veulent progresser ... à vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:58

Je vais voir ca avec le conseil

Si vous avez des remarques a faire mettez les ici
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson
Allié
Charles Manson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:54

bon la je vais etre hors sujet mais on est ds la zone discussion de tt et de rien dc voila : j ai recus un message de "mass"qui m a demandé si une petite guerre ac les DOV m interessait,je compte pas y allé,ms juste savoir si vs aussi vs l avez recus et sinn ce que vs en pensez? Question
sinn pr virer des membres inactif je crois qu il faut etre prudent,car il ne faut pas juger aux nombres de points, et que moi meme j en ai pas telement,mais que pour autant je suis actif. voila niceday
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

Charles, pour la guerre, il ne faut pas en parler içi ... des personnes (venant de l'alliance cherchant des ennuis à Masss) pourraient voir cela et ainsi en profiter pour trouver une excuse pour justement nous provoquer en guerre ...

De plus, si tu veux parler d'autre chose, tu peux créer un sujet, c'est amplement mieux que de parler d'autre chose sur un sujet déjà existant ...
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

J'ai répondu a ce message a toute l'alliance in-game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons d'atteindre ... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'atteindre ...   Nous venons d'atteindre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons d'atteindre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Autres... :: Discustions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser