Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Charles Manson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Charles Manson Empty
MessageSujet: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:05

Bonjour.

Je suis un nouveau membre de cette alliance et je ne viens pas seul, j'ai proposé à l'un de mes amis de me suivre au sein de notre groupe.

Il s'appelle Charles Manson, a commencé hier soir suite à mon conseil et a accepté de me suivre. Je vais peut être demandé à deux autres de mes copains de nous suivre. Dites moi s'il y a de la place pour eux ou non.

J'aimerais avoir des avis sur la proposition d'un nouveau membre dans le Ministère de la Douleur.


Merci d'avance.




Michael Howard



PS : puis je avoir les droits pour voir les autres membres dans l'alliance, parcque je ne vois que la présentation de l'alliance, c'est tout et c'est peu. De plus, je suis un novice, n'y a-t-il pas de rang spécial même pour ceux à peu de points ? Je suis désormais à 49 points (sachant que j'étais à 24 hier)
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Charles Manson Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:07

Salut Michael

Pour les places restante il y en as autant que de joueurs motivé qui veulent entrer dans l'alliance Very Happy

Vous serez donc tous acceptez avec plaisir.

Si vous avez besoin d'aide n'hésité pas à demander via notre forum ou par mp

En ce qui concerne les droit je vais te les donner d'ici peux Wink

et pour les rangs bah ca va avec les droits ^^

ps. vous pouvez faire un tous dans la partie communiqué officiel, il y a quelques règles à respecter pas bien méchante mais qui assure d'avoir des joueurs motivé Wink

Bienvenu dans la MDLD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Charles Manson Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:09

Merci X-ray, j'ai un ami qui vient d'arriver également et il désire venir avec moi, cela fera donc 2 membres de plus (motivés, y en a un qui m'a suivi depuis longtemps dans l'univers 3, puis dans le 33 mais nous avons arrêté ensemble et l'autre ami, c'est un nouveau mais il me semble aussi motivé).

Je pense qu'il y a un copain qui va venir aussi plus tard, on verra.

En tout cas, votre accueil est bien chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Charles Manson Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:46

X-ray a raison, ici nous sommes entre joueurs amis, et non pour mener une lutte intestine qui mènerait l'alliance a sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Charles Manson Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:48

Au fait tu es toujours dans l'univers 3 ?

J'ai un compte dans l'uni 3.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Charles Manson Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:15

Je n'y suis plus sachant que je me suis fait "défoncer" par un mec top 500 donc je n'avais plus de flotte, j'ai préféré arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Manson Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson   Charles Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser