Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 activité forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Veteran
Allié



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:28

c po pour etre pessimiste mais c po trè trè actif ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:50

Ouep tu as totalement raison et je vais essayer d'y remédier.

Bien sur je compte sur la participation de toute l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:26

pour avoir un forum bcp plus actif que maintenant encore faudrait-il motiver les joueurs (ou les obliger mais indirectement) a venir sur le forum, cela serait largement plus simple et plus efficace... geek


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:27

Tu as raison je vais envoyer un message collectif in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:15

meme après ton message in-game le forum est toujours ...euh comment dire...mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:23

Erf, ya pas de raisons que ça soit mort.

A mon humble avis, il faut que le forum florisse en sujets tous plus intéressants les uns que les autres. santa

Il faut réveiller ce style de gens ==> Sleep

Pour cela, rien de tel qu'un bon chef d'alliance qui sait motiver ses troupes, un gars comme ça quoi ==> king

Il y a moyen de tirer profit de notre forum, de sorte à ce qu'il ne soit pas mort, j'en ai pour preuve, c'est ici que je poste mon premier message sur le forum, et croyez moi, je reviendrais souvent ! ! !

Bon jeu à tous, Basketball et bonne lecture du forum ! ! ! study


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:25

On a bien essayé avec tenebrius mais les seul a répondre a nos post c'est nous meme donc...

Mais si tu es actif à 3 sa sera déja mieux qu'a 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:55

mdr!
c'est vrai que si on est que 3 a etre actifs sur le forum ca va très vite boucler...
il faudrait trouver une subtile feinte pour amener les gens a y venir (genre liste des membres ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:56

Donc quoi ?

Ya pas de raison que le forum ne vive pas.

Pour cela, il faut poser des conditions pour rester dans l'alliance (genre être actif un minimum sur le forum...)

Je suis sûr que tous ces gens d'espèces plus ou moins douteuse participeront à la vie de ce forum rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

J'ai une idée...

On pourrait intégrer une shoutbox dans le forum (si c'est possible).

Ca nous permettrait de dialoguer de manière aisée sans flooder Very Happy

Sinon, on pourrait créer des posts dans lesquels chacun mettrait ses statistiques (visible des membres uniquement), genre nos vaisseaux, nos recherches ou nos coordonnées (c'est toujours bon de trouver facilement quelqu'un de l'alliance Razz ).

Bon, là je sature, mon cerveau commence à fumer, et c'est pas bon, je vais me ramollir si je trouve une idée ^^. Ca serait pas très bon pour ma vie de joueur OGamien...
Revenir en haut Aller en bas
Ataxerce
Invité




activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

Bah faut pas déprimé, il y a toujour moyen d'arranger les choses, j'ai souvent vu ce problème sur d'autres forums; je pense qu'il faudrai imposer la participation sous peinne de sanctions:

-Par exemple à la base menacer de virés tous ceux qui sont pas inscrits sur le fofo en messages in-game collectif et personnels et leurs laisser deux semaines; comme ca on vois leur motivation au sien de l'alliance et d'ogame et si il faut les virés...

-Puis pour ceux qui restes/ les inscrits crée des grades sympas qui les vannent ou valorisent selon leurs participations ; mais pas des grades tous louds genres soldat-capitain-commandant, c'est pour l'in-game ça... Non il faut des trucks imaginatif qui fasse rire (on pourra faire un concourt et garder les meileurs proposer)!!!
-Pour ceux qui praticipent vraiment beaucoup on créera des privilèges (qu'ils mériterons), car ce sera donc eux qui s'investicent le plus pour l'alliance... On peus même fais un conseil des sages!

-Et pour finir c'est sur il faut qu'il sont attractif le forum, avec de bons sujets; sur un autre univers avec mon ally ont des concourts des meilleur classer, des meilleurs minier , de la plus grosse flottes, de la plus grosse défence sur une planète...
On a des sujet politique, sur le foot,d'autre jeux,Bd, mangas, tactiques de jeux in-ogame, etude même! Et on affiche les rapport des combats...

Enfin c'est juste des propositions pour l'amélioré,mais je suis nouveau et je sais pas si je fais bonne impréssion et si mes remarques sont bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Citation :
Sinon, on pourrait créer des posts dans lesquels chacun mettrait ses statistiques (visible des membres uniquement), genre nos vaisseaux, nos recherches ou nos coordonnées (c'est toujours bon de trouver facilement quelqu'un de l'alliance :Razz: ).

C'est déjà fait (en tout cas le mien Smile) ICI


Tes propositions Ataxerces sont toute pertinente et je pensais effectivement créer une sorte de conseil de 5-6 membres, J'ai commencé par tenebrius qui me parait très motivé, et je vois que d'autres ont envie de faire vivre l'alliance ca fait plaisir.

Je vais créer un conseil en choisissant moi-même les membre au début mais après, je déléguerai pas mal de tâches afin que l'alliance ne soit pas dictature mais ouverte et s'approchant le plus possible des envie de TOUS les membres de la MDLD. Et faut dire aussi que je n'aurai pas le temps de tout gérer à moi tout seul Very Happy

J'envoie les demandes aux personnes concernées et on verra dans quelques jours pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ataxerce
Invité




activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:18

Comme l'a dit rop1remyune, une shoutbox (si c'est bien ce que je pense) est très pratique pour flooder sans flooder et peut mettre de l'ambiance flower , mais je ne peus pas donné beaucoup de présisions car malheureusement je suis une daube en informatiques Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:20

Citation :
Citation:
Sinon, on pourrait créer des posts dans lesquels chacun mettrait ses statistiques (visible des membres uniquement), genre nos vaisseaux, nos recherches ou nos coordonnées (c'est toujours bon de trouver facilement quelqu'un de l'alliance :Razz: ).


C'est déjà fait (en tout cas le mien ) ICI

Je veux bien te croire x-ray, mais laisse nous accéder à cette partie du forum alors (il semble y avoir une restriction d'utilisateurs pour cette partie du forum).

Pour le coup de la shoutbox, je me renseigne, et vous tient au courant.

Bon jeu à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:16

Marche à suivre pour installer une shoutbox sur un forum (selon un ami) :

faut s'inscrire là : www.malware-site.www
et après faut créer le code de sa shoutbox en mettant les modif. etc...
faut aller sur son compte et modifier sa shoutobx, et une fois qu'elle est prète tu fais code HTML et tu colle le code dans une case !

Voilà pour toi x-ray à toi de faire le nécessaire king
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:33

Merci rop1remy pour la shoutbox

pour la partie ou tu ne peux pas aller je vais y remédier de suite j'ai mal du configurer les groupes
Revenir en haut Aller en bas
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:53

OK pas de problème.

Ah, et j'ai une autre idée qui me vient :
à tout hasard on pourrait pas créer un post dans lequel on mettrait au fur et à mesure de nos découvertes les planètes intéressantes qu'on trouve (genre des position 4, 5 ou 6 dans une galaxie quelquonque...).
Ca augmenterait les chances de toute l'alliance à avoir des grosses planètes !

A bon entendeur, slut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:54

pas bete du tout comme idée, surtout ca éviterait à tout le monde de gaspiller du deut pour parfois rien
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:04

Ok je vais mettre ca quelque part
Revenir en haut Aller en bas
rop1remy
Allié
rop1remy


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ailleurs... mais pas içi!
Date d'inscription : 29/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:24

mici a toi grand gourou x-ray farao
Revenir en haut Aller en bas
le vampire de lombre
Allié
le vampire de lombre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:36

Exclamation il y a un probleme jarrive + a aller sur mon compte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:40

ah ca c'est assez embetant comme problème
retente depuis chez un pote ou autre ca peut venir de ta connexion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
Contenu sponsorisé





activité forum Empty
MessageSujet: Re: activité forum   activité forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Autres... :: Discustions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser