Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Démentellement MDLD/DDLD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Démentellement MDLD/DDLD Empty
MessageSujet: Démentellement MDLD/DDLD   Démentellement MDLD/DDLD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Bonjour ou Bonsoir

En cette soirée j'ai pris une décision qui ne plaira assurément pas a tout le monde.

Voyant que les MDLD/DDLD stagne et n'avance plus et même recule pour certain qui ne sont plus du tout motivé. Que même moi je commence a avoir du mal a venir sur le forum a cause de la non-motivation de la plupart des membres.

J'ai décidé de dissoudre les MDLD/DDLD

Je vais rejoindre Reaver et anywhere master dans l'alliance DDS, Dieux of Dark Socity, afin de poursuivre l'aventure et pouvoir me dévelloper encore plus.

Cette alliance sera bien sur ouverte à tous les MDLD/DDLD MOTIVE cela permettra de faire un tri entre ceux qui le sont vraiment et qui veulent progresser et les autres...

L'alliance sera dissoute d'ici 1 semaine, je vous conseil donc d'intégrer la DDS d'ici là.

En cette triste soirée je souhaite a tous ceux qui ne viendront pas dans la DDS bonne continuation dans leur aventure et à ceux qui rejoindront la DDS à très bientôt Smile

Pour toutes question vous pouvez me contacter sur msn ou in-game.

Cordialement x-ray
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
Admin
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Genève / SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

Démentellement MDLD/DDLD Empty
MessageSujet: Re: Démentellement MDLD/DDLD   Démentellement MDLD/DDLD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:21

Je tiens à préciser que le forum sera aussi supprimé ou du moins verrouillé afin le temps que je récupère les posts et topic qui pourraient être utilisé sur le nouveau forum.

Presque personne ne bouge pour l'alliance... je ne vois pas pourquoi je bougerais pour vous... donc plus de forum. De toute facon, que l'on vous propose un forum ou non, cela ne vous changera rien... vous ne l'utilisez pas... Ce serai même un miracle que plus de 5 membres lisent ces messages...



A bientôt pour tous... que ce soit dans la futur alliance... ou dans mes Rc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ministere-uni44.1fr1.net
 
Démentellement MDLD/DDLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Salle du Conseil :: Communiqués officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser