Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 my music is the reason lol

Aller en bas 
+2
Tenebrius le demon
anywhere master
6 participants
AuteurMessage
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02

DJ voila un topic qui risque de faire bourdonner les oreilles!!! je voulais juste savoir....c'est quoi ta (ou tes) zik??!! encore une fois beeeeaaaauuucoup de choix! rap rnb variété raï pop rock pop-rock aussi Very Happy techno dance house ska dub reggea electro punk hardcore métal meme classique ....pfiou pis yen a encore surement mais bon j'ai une mémoire de poisson scratch


moi je suis plutot métal (toutes les dérivées aussi lol! ) punk hardcore, hardtech, electro, dub, ska, reggae pis desfois rap du genre sniper ils ont des bons texte study sinon j'aime pas le rnb et la techno ou tout ce qui passe en boite...c'est pour les fashion humour pis le raï ba j'aime pas lol


vazi toi c'est quoi ta zik?
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Ataxerce
Invité




my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:05

Bah moi en général j'écoutes de tous, pourquoi? C'est bien simple; quand on n'a pas de MP3 on choisit pas se quoi écoutes, malheureusement!
Bon moi voyons voir, c'est quoi déja mes gouts? Ah ouai c'est vrai hm...
Je suis plus tenté par le poprock, métal, house, et ce qui va dans leurs tons, j'écoute aussi du classique et pas mal des musiques des années 80.
Sauf éxèptions je n'écoute prèsque que pas de rap rnb, et le reggea, avant j'aimais bien mais, j'ai fais une overdose...
bon voila, satisfait? aller à qui l'tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:49

A MOI

Niveau musiques, j'écoute un peu de tout, de tryo à benny benassi et fedde le grand, en passant par 50 cent, snoop dogg et tout le reste.....

Bon, on peut résumer tout ce tralala en disant que j'écoute de tout (sauf musique classique et accordéon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
érac
Allié
érac


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 18/01/2007

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

Moi qui croyais écouté des musiques variés... lol!

Moi c'est pop-rock, métal (un p'tit peu), rap et R'N'B'. Je haï le classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:59

ya pas bcp de poste dans ce fofo faut remotiver les inactif la!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Charles Manson
Allié
Charles Manson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2006

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:30

moi c est plus le metal,l indus enfin ttes les variante du metal,sinn du punk francais ou etranger,le punk c est une belle mentalité quoi:!enfin bref,je suis pa sbt al sur le fofo en se moment je suis occuper lol!alé ciao les gens
Revenir en haut Aller en bas
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:12

BORDEL VOUS REPONDEZ QUAND????!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

bah moi la musique c'est tout est n'importe quoi MDR

nan sérieux j'écoute pas souvent la musique et quand m'en prend l'envie j'écoute la première musique que je trouve sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
Admin
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Genève / SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

Bon, je vais pas vous faire un long discourt...
Je suis Gabber...

Voilà ma musique :


DJ Noise controllers
Revenir en haut Aller en bas
https://ministere-uni44.1fr1.net
Contenu sponsorisé





my music is the reason lol Empty
MessageSujet: Re: my music is the reason lol   my music is the reason lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my music is the reason lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Autres... :: Discustions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser