Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 comment se connaitre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

comment se connaitre? Empty
MessageSujet: comment se connaitre?   comment se connaitre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

sa serai cool de créer un topic présentation des membres!!! comme sa on peut tous raconter nos vies ouais!!!!! super lol! allé faisont la ola pour moi!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol bon treve de plaisanteries Very Happy sa pourrai etre point mal du tout alors vous en pensez quoi? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

comment se connaitre? Empty
MessageSujet: Re: comment se connaitre?   comment se connaitre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

lol dsl pour le dérangement!!! ya ce topic il existe seulement je suis un peu con et impatient et j'avais pas les droits lol! donc voila merci d'avoir pri le temps de lire mes conneries sa fait plaisir!! je sors Elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

comment se connaitre? Empty
MessageSujet: Re: comment se connaitre?   comment se connaitre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

lol pas le temps de remarqué que tu t'es inscrit et déja tu as les droit, il est vraiment rapide ce reaver Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
Admin
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Genève / SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

comment se connaitre? Empty
MessageSujet: Re: comment se connaitre?   comment se connaitre? Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:37

Tu as vu ca un peu... je suis Reaver Gordon (en référence à Flash Gordon).

Mais tout ca, mes interceptions de joueur beaucoup mieux classés que moi, mes raids, plus que super rentable, ma rapidité sur le forum... Tout ca, m'a été enseigné alors que je n'étais qu'un tout jeune Bouga sous la tutelle de Ninick... (c.f : ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://ministere-uni44.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment se connaitre? Empty
MessageSujet: Re: comment se connaitre?   comment se connaitre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se connaitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Autres... :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser