Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Nouvelles parties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
érac
Allié
érac


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:34

Slt !

J'ai pensé à deux chose pour ce forum

1 : Regrouper les 3 partits concernants les ressource. Car pour ceux qui comme juste dans l'univers (comme moi Very Happy ), devoir poster un sujet sur dans les trois partis pour demander a peine 50000...C'est ***** ^^

2 : La création d'un nouvelle partie où tous les membres metteraient leur coordonnés (PM et colonies) pour facilités les échanges commerciaux.

@+++ et bon jeu !



auto-censure : on
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:48

Tu sais érac, si le forum (parties ressources) a été construit ainsi, c'est pour bien différencier le métal du cristal et du deut.


En ce qui concerne ton idée de partie sur PM et colonies, je vais contacter l'admin du forum (un ami a moi)afin qu'il en fasse une le plus vite possible....

Bon jeu à toi

Tenebrius le Démon,
Ordinateur de la Béatitude de Switorf (Archange du Désordre),
Démon de 95ème niveau,
Archange du Chaos,
Prospecteur de la Sainte Loi du MINISTERE DE LA DOULEUR (uni 44), des Ancient Crazy Ducks (uni 14), des ANGES DE LA MORT (uni 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:58

Je pense que le fait de donner ses coordonnées peut être un problème ... si un nouvel arrivant dans l'alliance vient d'avoir les droits du forum mais ne les a pas encore sur le jeu, il a les coordonnées de tous les membres et si c'est un espion ... nous sommes mal !!!


Je pense donc que c'est pas si mal comme ça, de plus, pour l'instant, nous avons tous besoin (ou presque) de nos ressources pour nous développer et donc elles ne servent pas encore beaucoup ... je pense que cela pourra devenir un problème quand nous aurons beaucoup plus de membres à plus de 30 000 points ou à peu près ... voila, c'est mon avis, à vous maintenant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson
Allié
Charles Manson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:56

oui je suis daccord avec michael,n importe qui pourrait ns espionner.Alors que si l on veut des coordonnée pr faire des échanges il suffit de les demander par msn,via la rubrique qui y est consacrée dans le forum,encore faudrait t'il que tt le monde y est mis son adresse.
bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:43

Tout compte fait l'idée de micheal combinée à celle de charles est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
érac
Allié
érac


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:09

J'avou que je n'avait pas du tout pencer a cette possibilité...



à vous de décider.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles parties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties   Nouvelles parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Autres... :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser