Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ** WELCOME dans le bar du MDLD **

Aller en bas 
+2
Charles Manson
Michael Howard
6 participants
AuteurMessage
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36

Michael Howard arriva, vit un nouveau batiment qui venait d'ouvrir ses portes. Il vit à la porte de celui-ci une affiche avec ce qui suit d'écrit dessus :

Bienvenue dans le nouveau bar du MDLD

Au Choix :


Boissons non alcoolisées :

==> Eau
==> Limonade
==> Coca
==> Ice-Tea

Boissons alcoolisées :

==> Bierre
==> Vin
==> Champagne
==> Pastis
...


Servez vous, les serveurs sont de véritables faineants !!




Il entra donc puis s'exclama :

Bonjour tout le m... Ben merde, ya personne !!! Ben pourtant je croyais que c'était ouvert !!! Tant pis, vais boire, zai soif moi !!

Il alla prendre un verre d'eau minérale avec un paille violette ainsi que deux glacons puis s'assit à un table.

* J'espère qu'il va y avoir du monde à venir *

Hrp// Je propose qu'en souligné ce soit les mouvements, en gras ou pas les paroles et en italique les pensées ... au moins, ça va nous occuper et faire vivre le forum !!//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson
Allié
Charles Manson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:02

Charles Manson arriva déja complétement ivre,rentra dans le bar et hurla en direction du serveur :
Garçon!!!une vodkaa!j ai soif,et magne toi!!
l' alcool avait déja fait des ravages chez Manson,il parlait tout seul,et delirait
oaaa,un elephant rose
Ahh nn c'est toi Howard!comment vas tu depuis la derniere fois?c était lors du raids de la planète noire!sa fait lontemps!alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:09

Michael vit Charles arriver

*Rah, toujours un pôvre ivrogne çuilà !!*

Salut ... tu devrais arrêter de boire ... ça ne t'arrange pas et tu pourrais même raider le voisin du gars que tu voulais raider ... t'en serais capable Smile

Il se leva, alla prendre un verre pour Charles et retourna s'assoir

Bon, alors, ton empire s'étend ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:31

Tenebrius entra à son tour et vit Charles et Michael assis en train de déguster leur petite consommation


* "Les pauvres ils doivent s'ennuyer à en mourir" pensa-t-il*


Eh les gars!!!! (il se dirigea vers eux un whisky-coca à la main) ca va ??? vous vou rappelez du raid sur la planète elgador ???? olalalala c'était énorme jamais on a fait pareil carnage....

Et ils continuèrent à parler durant plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
gnoub
Allié
gnoub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:22

gnoub entra dans le bar et vit 3 hommes ivres
putain encore des alcoolo, leur odeurs me répugne lol!

SALUT TOUS LE MONDE !!!!!!!!
j avais envie de rèveiller cette bande d' alcoolo

gnoub se servi un grand verre de coca, gnoub alla s' installait a coté des alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:57

Michael vit tout le monde arriver ...

Salut les gars !!! Comment va ?? Euh, vous êtes qui ??

Il parlait du dernier arrivant puisqu'il connaissait ses deux autres compères de l'alliance MDLD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson
Allié
Charles Manson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

L' odeur noséabonde du coca reveilla Charles qui vit le nouvel arrivant

AhAhAh!le pti joueur un coca!!ahaha du nerf mon gars!tien boi!!alors t u vien d où?raconte, ta pas répondu à mon amis michael!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:57

Ouep, faut nous répondre ... on boit peut être un peu mais on est pas méchant ... (surtout que moi je bois pas, j'ai que de l'eau ... Very Happy)

Il fit quelques pompes, quelques abdos puis se releva et regarda le nouveau comme s'il venait de ne rien faire ...

* Il est un peu long à réagir ... si c'est une recrue de l'alliance, va falloir le réveiller *
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:12

Je paye un coup à tout le monde pour féter mes 10 000 points !!!!! vive moi

YEAH

DJ

sangohan
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:22

Michael Howard remarqua qu'il y avait Tenebrius qui venait de rentrer

Salut !!! Bravo pour tes 10 000 points ... c'est bien ça Smile

Il se pressa d'aller vers le bar pour se servir

*Pour une fois qu'on me paye des conso Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Ataxerce
Invité




** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:58

Soudain, pendant que Michael Howard se servait un verre, que Tenebrius le demon chantonnait joyeusement ses 10000pts, et que Charles Manson rajoutait sans modération du wisckey dans le coca-cola de Gnoub, la porte du bar s'ouvrie avec fracas.
Ataxerces se tenait là, crispé, le dos raid, le tein écarlate, les mains mouätes, les yeux rouges. Et, en un souffle, il leurs tien ces quelque mots:


Vous seriez pas où il y a des chiotes les mecs?

*j'en peus plus là x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:44

Michael H. vit arriver un guerrier réputé, connu de tous ... mais qui ne savait pas où étaient les toilettes et qui était rouge comme c'est pas permi ...

Salut Ataxerces ... peux pas t'aider ... j'sais pas non plus !!!

Il continua de remplir son verre en regardant Ataxerces ce qui fit que son verre déborda ... maintenant, le simple fait de marcher par terre relevait du miracle. C'était plus une patinoire qu'un bar

*Eh merde ... tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Ataxerce
Invité




** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:05

et merde! sérieu? c'est quoi ce bar de.... fait chier..., bon..., je reviendrai.....

et d'une marche glauque il repartie
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:49

Michael tomba parterre ... afin de boire ce qu'il avait fait renverser !!!

*Comme le disait mon grand père, ne rien jeter ... ne pas gaspiller !! Euh ... mais c'est pas pratique de boire de la bierre sur le sol ...*

Si une personne se trouvait à rentrer dans le bar, il pourrait se demander ce qui se passe .... avec Ataxerces qui courait le visage tout rouge, Michael H. qui était allongé parterre et qui lèchait le sol, Tenebrius qui criait "Ouais, j'ai plus de 10000 points !!" et Charles M. qui reservait Gnoub plus qu'il ne lui en fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

Tenebrius sortit un instant pour répondre à un appel par communicateur, puis retourna dans le bar, l'air effaré mais content

Eh les gars!!!! Je viens de me manger 150 bombas et 250 VB et j'ai fait match nul!!!! Bon j'ai perdu 2 000 points mais je reste au dessus des 11 000 points!!!!On fête ca ????

Il se dirigea vers le bar et se servit la vodka orange la plus chargée qu'on ait vu dans toute la galaxie depuis des cycles..... DJ sangohan
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
érac
Allié
érac


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 18/01/2007

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Soudain, un homme de grande tail rentra avec fraca, s'enpara des la première chaise venu et l'utilisa pour bloquer la double porte. Il eu juste le temps de recharger ses deux fusils a plasma lorque deux hommes verts entrères en enfonssants la porte. Il evita plusieurs tirs et leur logea les deux petite boules vertes entre les deux yeux. Il se retourna pour regarder l'assistance dont la moitier était déjà bourer et di a ceux qui étaient en état de l'écouter

excuser moi, mais ils me courses depuis la galaxie d'acôté.

il se dirigea vers le bar pour ce servir un grand vers de cidre et dit

TOURNÉ GÉNÉRALE !!! je faite mes 10 000 pts !!!! YEAH DJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:44

un étalage de sang et deux corps sans vie et une bande d'ivrogne....

ouais pile le genre de bar que je cherche!!!geek

SALUUUUUUUT!!!!! je suis le maitre de nul part (ou de partout) sa gaz? je vien feter mes raids multiples!!! et mes 100 000 points!!!! vive mes VB et mes DESTRUCTEURS!! comme je suis un puissant guerrier et riche aussi je paye ma soirée alors buvez a volonté!!!!!! je vous aimes!!!!

l'ambiance qui était deja folle repris de l'ampleur et tout le systeme solair raplqua dans ce bar malfamé!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

quel mauvais narateur je fait j'ai oublié de dire que c'était la fete!!


DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:49

Tenebrius sortit du bar (encore une fois) et revint une heure plus tard après avoir fait peur à toute l'assemblée (de gros bruits d'explosion avaient retenti dans tout le quartier), une dizaine de tenues aliens dans les mains

OH les gars!!! faut se réveiller!!!!! On va se faire attaquer dans 2 heures !!!! Faut préparer notre flotte d'urgence!!!! Ces saletés d'éclaireurs en sont la preuve, j'ai du utiliser toutes mes munitions de mon Croiseur !!!!! A VOS VAISSEAUX !!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde fut effrayé à ces propos, et se rua au spatio port pour recharger son vaisseau, et se préparer a repousser les assaillants....


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:00

AHAHAHAHAHAH
héhéhé la je m'esclafe
A cette alerte le maitre de nulle part garda son sang froid et d'un ton hautain et tres calme rajouta

ne vous en faites pas chers amis!!!! mes VB et mes destructeurs mitrailleuse sont la en masse et ils nous protègent!!! vive moi

en plus faut sa tombe bien j'était garé en double file MDR

QUE LA FETE CONTINUE!!!!!!cheers cheers drunken cheers drunken drunken

mais il fallut bien évidemment remercier le brave TENEBRIUS...le maitre de nulle part lui dit a l'oreille
merci t'es un bon gaillard je te revaudrai sa j'avais ma console dans mon vb sa m'aurai fait chier qu'on me la pique geek

la fete continua de bon train dans ce bar malfamé

DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Tenebrius le demon
Allié
Tenebrius le demon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : pas loin de ta PM ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Anywhere Master si tu pouvais éviter les fautes d'othographe, ca serait vraiment cool, et ca évitre aux gentils modérateurs (moi, entre autres) de tout corriger... mitrailleuse

C'est aussi valable pour les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://difool2121.skyblog.com
anywhere master
Allié
anywhere master


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon (vive la moutarde :D)
Date d'inscription : 29/03/2007

** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:12

sans deconner je fais des fautes? Shocked désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





** WELCOME dans le bar du MDLD ** Empty
MessageSujet: Re: ** WELCOME dans le bar du MDLD **   ** WELCOME dans le bar du MDLD ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** WELCOME dans le bar du MDLD **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Autres... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser