Ministère de la Douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Douleur

Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocho
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

Tot ce matin, alors que je dormais encore, le télephone sonna. C'était le reponsable de ma planete mere qui me demandait de rentrer de toute urgence sur celle-ci. Il ne me donna aucune autre explication. Je m'habilla vite et prix mon chasseur léger, direction ma planete. Durand le voyage, je me posais de multiple questions sur ce qui pouvait bien s'etre passé de bien important. Quelque minutes avant d'arriver sur ma planete, je traversa des turbulences. C'était un champ de débris. C'est a ce moment que je compris que je venais de me faire raider.
Je me posa sur ma planete et je vis le responsable courrir a ma rencontre avec un large sourire


"Bonjour Chocho, comme vous l'avez constaté, nous venons de nous faire attaquer. Nous avons perdu toute notre flotte y compris notre défense..."

Tandis qu'il me parlait, il faisait toujours son large sourire. Voyant qu'il continuait je pensais qu'il se moquait de moi et ma flotte et l'interrompis.

"Que vous fait il rire, nous venons de perdre toute notre flotte et vous vous etes au anges, expliquez moi ce qui vous met dans cet etat."

"Si vous m'auriez laisser finir, vous auriez su que cette défaite n'était pas si mal, vous venez d'avoir une lune!!!!"

"Et pourquoi ne l'avez vous pas dis plus tot au lieu de tourner au tour du pot?? Bon sang, ayez du caractère, exprimez vous."

"Attendez, monsieur, je n'ai pas fini. Cette lune, ayant était repéré par l'ennemi, a posté des bombardiers et des vaisseaux de bataille au tour de celle-ci pour que vous ne puissiez pas y accéder."

"Et bien, dis je d'un ton autoritaire, nous allons lui reprendre cette lune, quitte a y laisser ma vie. Ou puis je avoir accès au rapport du nombre de flotte qu'ils possèdent près de ma lune??"

"Venez, suivez moi."

Il me fit traverser un long couloir sombre, puis m'emmena dans une piece ou se trouvait tous les informaticiens de la planete. Ils étaient en train de voir de quelle manière nous pourrions leurs prendre la lune. Tout de suite je me dirigeai vers l'informaticien en chef et je le questionna

"Puis je savoir le nombre de flotte exacte qu'ils ont au tour de la lune??"

"Ils ont exactement 30 bombardiers et 23 vaisseaux de bataille, ce qui est pour tout vous dire le reste de leur flotte d'après le combat. Mais nous venons d'intercepter un message de leur part, depuis leur quartier général leur prévenant qu'ils auraient des reforts en nombres conséquants dans 5 a 6 jours."

"D'accord, merci pour cette information capitale, il faudra donc combattre avant l'arrivée des renforts. Responsable de mon armée, pouvais vous m'évaluez la totalité de ma flotte sur toute mes colonies le plus rapidement possible."

"C'est déjà fait monsieur, vous possédez exactement 32 vaisseaux de bataille et 15 bombardiers."

"Merci et demandez donc a toutes mes flottes de revenir de toute urgence a la planete mere. Tant qu'à vous monsieur l'informaticien, pouvez vous me dire si j'ai une chance de gagner la bataille avec cette armée."

Au bout de qulque minute et quelques calculs.

"A prioris, vous perdrez la bataille, pour gagner, il vous faudrez encore 10 bombardiers et étant donné que l'on a plus de vaisseaux sur la planete cela va etre dure d'en construire avant l'arrivée de leurs renforts."

"Ce n'est pas grave, nous allons travailler nuit et jours pour y arriver. Je veux que tout ces vaisseaux soient pret dans 4 jours. Communiquez cette nouvelle règle aux ingenieurs s'il vous plait."

"Ce sera fait monsieur."

Et pendant 4 jours, les machines grondaient et les ouvriers s'usaient a la tache. mais après ces 4 jours, mes flottes étaient présente (meme celles de mes colonies), les ouvriers avaient remplis leur part du travail. Maintenant s'était a nous de remplir la notre en détruisant vite les vaisseaux ennemis avant l'arrivée des renforts. Nous partîmes donc tous au combat.
Le combat fut rude et équilibré, mais après la destructions de bon nombre de leurs vaisseaux, ils prirent la fuite donnant l'ordre a leurs renforts de retourner d'où ils venaient car je venais d'avoir la lune.


Voila donc après un petit RP voici ma candidature.

Donc je m'apelle chocho, j'ai 2500 points, je viens de commencer. J'ai un compte dans l'univers 7 ou j'ai 200 000 points. Je pense que je peu etre classé très rapidement (2 mois) et apporter un nouveau souffle a votre alliance et surtout a votre forum qui m'a l'air mal en point. J'attends de vos nouvelles Merci
Revenir en haut Aller en bas
x-ray
Admin
Admin
x-ray


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:42

Salut Chocho

Je me présente, je suis x-ray Fondateur des MDLD.

Ta candidature me ravis. Voir quelqu'un motivé comme toi est magnifique.

Je t'accepte donc avec plaisir welcome

Sache juste que cette alliance n'est pas une alliance RP (ce qui ne 'tempêche pas d'écrire sur le forum, j'adore lire mais pas écrire Very Happy)

2ème et dernière chose qui pourrait te faire changer d'avis Neutral
Nous venons de créer une wing et la limite a été fixée à 5'000 points il faudra donc que tu aille au départ dans la wing (je ne pense pas pour longtemps au vu de ta motivation)

Voila si cela te convient tu es le bienvenu dans l'alliance Wink

Nom de la wing : Departement de la Douleur
Tag de la wing : DDLD

Postule dans la wing et je t'accepterai avec plaisir welcome
Revenir en haut Aller en bas
Michael Howard
Allié
Michael Howard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

Bienvenue Chocho ... tu peux penser que notre forum est bien mal en point mais ça n'est pas réellement le cas car il y a des parties que tu ne vois qui elles sont actives (ex : la partie du conseil des 6) !!

Autrement, il est vrai que cela fait plaisir de voir de la motivation comme cela cependant, je doute que tu puisse atteindre le top 1500 en 1 mois mais bon, si tu y parviens, chapeau !! Shocked

Tu vas peut être trouver cela louche que nous ne sommes pas beaucoup dans la wing pour l'instant mais tous les joueurs se trouvant sous la barre des 5000 points ne sont pas encore dans la wing, et je ne vais pas tarder à aller dans l'ally mère (500 points Smile ) ... donc des changements sont à prévoir pour dans pas longtemps. T'es 32 VB et 15 bombardiers sont ils fictifs ?? ou bien est ce la réalité, peux tu déjà les avoir avec 2500 points ?? As tu eu une alliance avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Douleur :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser